Une Volleyeuse de la J.A.ROSNY, formée au club dans l’Equipe de France Cadettes

Que demander de mieux ? Etre sélectionnée en équipe de France cadette et porter les couleurs de Rosny.  C’est ce qui arrive à Nicole SZYBA, joueuse formée au club de la JA ROSNY et fidèle à sa ville de cœur en portant le teeshirt  JA ROSNY (photo) et la veste du club aux entraînements de l’équipe de France.  Son parcours est déjà bien rempli en titre, après l’école de volley elle est  championne départementale puis régionale élite en minime, vainqueur avec son équipe du challenge de Seine St Denis et de la coupe Ile de France, classée dans les 15 meilleures équipes de France minimes. Et actuellement, elle est toujours en course avec  l’équipe cadette pour obtenir un titre régional élite et faire mieux encore en coupe de France.

Les entraîneurs du club en sont très fiers, mais ce n’est pas un hasard car le travail fourni est à l’image des résultats. Une autre joueuse va certainement suivre le même chemin, Tugce ONUR , encore minime, elle a été repérée en stage de sélection par les entraineurs nationaux et est ainsi sur la liste des prétendantes.

Dans ce groupe d’autres filles ont été sélectionnées au niveau régional, ce qui prouve une qualité dans la formation des jeunes.

Le club de la JA ROSNY VOLLEY ne se limite pas aux jeunes car les seniors ne sont pas en restent avec la 1ère place des féminines qui sont en liste pour une montée en régionale 1 et également la 1ère place des masculins et une montée en régionale 3 assurée.

Nicole 3 Nicole 1 Nicole 2 Nicole 4

Publicités
Cet article a été publié dans Volley Ball. Ajoutez ce permalien à vos favoris.